Forum des Blood Drinkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comte Willstein

2 participants

Aller en bas

Comte Willstein Empty Comte Willstein

Message par comte-willstein Mer 1 Jan - 18:53

Bonsoir à tous !

Je m'appelle David, 40 ans (désolé de remonter sévèrement la moyenne d'âge du clan ^^), et j'habite à Saint-Etienne. Ex-maître d'hôtel, ex-attaché de clientèle et actuellement futur ex-vendeur en cd et dvd.

Je suis un ancien joueur de BF qui officiait sur le serveur 16... avec des performances pas franchement mirobolantes. Il faut croire que j'ai largement mieux appréhendé cette nouvelle mouture de notre jeu favori !

BF est le seul jeu auquel je joue sur le net. J'y apprécie la simplicité (enfin, maintenant) du jeu, mais aussi – et surtout – les contacts que l'on peut s'y faire. Car il y a aussi une vie après le net !

Ma grande passion tient autour de la musique. Je suis musicien, pianiste, et, à mes heures perdues, je compose. Je suis un féru de classique, mais aussi d'électronique. D'ailleurs, cela se retrouve dans mon pseudo, Willstein, qui est la contraction de WILLiam Sheller et RammSTEIN (je n'ai pas peur des grands écarts ^^). Vous pouvez entendre quelques morceaux sur mon soundclound où vous pourrez accessoirement admirer ma trombine (je décline toute responsabilité si les oreilles saignent!) → Pour trouver le site, frappez simplement sur votre moteur de recherche multicolore "willstein soundcloud".

Pas franchement un accro des technologies, je suis un ours qui vit sans télévision (sisi, je vous jure, il en existe!), ce qui ne m'empêche pas d'être un grand fan des premières heures de Star Trek, nouvellement de Docteur Who, et de la SF en général.

Je suis également membre et parmi les fondateurs d'une association de jeux de rôles grandeurs natures (l'Arène de l'Oubli) où j'y exerce les fonctions de compositeur pour les ambiances. Nous organisons également des soirées enquêtes, autrement connues sous le nom de murder parties.

Je pense en oublier beaucoup, mais l'essentiel est là ^^
comte-willstein
comte-willstein

Messages : 208
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne

https://soundcloud.com/willstein

Revenir en haut Aller en bas

Comte Willstein Empty Re: Comte Willstein

Message par Summus Mer 1 Jan - 19:15

Ouah t'as de quoi faire en occupations ^^
Bienvenue parmi nous en tout cas !
Je vais de suite jeter un oeil sur tes morceaux, j'ai bien l'électronique : P
Summus
Summus
Admin

Race :
  • Vampire

Messages : 464
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum