Forum des Blood Drinkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Petite présentation de votre hôte

Aller en bas

Petite présentation de votre hôte Empty Petite présentation de votre hôte

Message par EvaVonKarstein Mar 31 Déc - 12:30

Alors, en ce qui me concerne, je ne m'appelle pas du tout Eva IRL, mais c'est le seul nom que vous pourrez me donner Wink

Mon pseudo est tiré de la lignée des Von Carstein, qui fut apparemment une famille de vampire. C'est le pseudo que j'utilisais quand j'étais sur le serveur 6. C'est aussi de ce serveur que vient le nom du clan Wink

Vampire sur le jeu, j'ai pour objectif général de remonter un peu le niveau car les loups ont tendance à se croire tout permis :p (ne niez pas, et dans tous les cas je suis d'accord avec vous car j'ai vu beaucoup trop de vampires avec des stat pourries). 
Je ne fais pas la course aux niveaux comma la majorité des joueurs, même si ça doit me faire progresser moins vite: je tiens à avoir de bonnes stat' et un bon ratio victoire/combat.

J'ai l'habitude des jeux de stratégie (type Travian &cie), ce qui me donne un peu d'expérience, mais je suis loin de tout connaitre encore Wink

IRL, j'ai 23 ans et je suis diététicienne à la recherche d'un emploi. J'écris, à mes heures perdues, et je tente de temps en temps quelques concours d'écriture, ne serait-ce que pour avoir un avis sur mes textes. J'habite dans le 95 avec Copain, et nous avons prévu de nous pacser le 22 janvier prochain. Loin de nous l'idée d'avoir des enfants, on commence par un chat (prochain pensionnaire prévu dimanche prochain, si tout se passe bien).

Niveau caractère, je peux être très sympa comme parfaitement odieuse en fonction des jours, mais je m'arrangerai toujours pour que ma colère ne tombe pas sur quelqu'un qui ne la mérite pas. 

Dans l'attente d'en savoir plus sur vous Wink
EvaVonKarstein
EvaVonKarstein
Admin

Messages : 376
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33
Localisation : Pontoise

https://blooddrinkers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum