Forum des Blood Drinkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Summus

2 participants

Aller en bas

Summus Empty Summus

Message par Summus Mer 1 Jan - 15:57

Je me suis réveillé le 19 Décembre dernier après un sommeil de 200 ans, prêt à reprendre ma place de Maître dans ma famille afin de la mener à de nouvelles gloires ! Mais à mon réveil je ne découvris que ruines et désolation ...
Je me suis alors mit à la recherche de réponses, dévastant chaque village sur mon passage à la recherche de témoignages, torturant chaque loup que je croisais, lorsque finalement je trouvais un écrit dans une bibliothèque.
Après la victoire contre  un clan de loups-garou dominant la région, j'avais pu me reposer sachant que ma famille ne craignait plus rien. Cependant, cette victoire avait attiré des loups beaucoup plus dangereux qui avaient profité de mon sommeil pour anéantir ma famille. La rage m'avait envahi et je promis de tuer les responsables.
Je savais que je ne pourrais pas y arriver seul et partis donc à la recherche de compagnons pour assouvir mon besoin de vengeance !
Une nuit où je venais rassasier ma faim dans une grange des environs, une sensation étrange m'envahissait, comme si j'étais observé. Une ombre se déplacer sur ma droite et je me jeta sur elle. Un combat éclata, mais il fut bref, cette vampire était bien plus forte que moi.
Finalement, nous avons fait connaissance et elle m'expliqua qu'elle recherchait elle aussi une nouvelle famille.


Comme vous pouvez le remarquer j'aime bien faire du RP de temps en temps ^^
Bon sinon IRL je m'appelle Romain, 22 ans vivant à Bordeaux (pour le moment). Je suis en 2 ème année de master en Cryptologie et Sécurité Informatique (oué j'aime bien me la péter avec ça : D), à la recherche d'un stage de fin d'étude  -.-
J'ai une très large expérience des jeux par navigateur (mais pas seulement) comme ogame, travian, goblin keeper et j'en passe.

J'ai commencé ce personnage en privilégiant l'attaque et la défense mais je vais focus maintenant la parade etc. Pourquoi ? bah en faible niveau on a pas tellement de blocage, par contre plus on augmente en lvl plus on tombe sur des gens avec du blocage, et donc bah on tape plus assez vite.

J'ai pas grand chose à raconter de plus ...
Si vous avez besoin d'aide en ce qui concerne les maths ou l'info n'hésitez pas !
Summus
Summus
Admin

Race :
  • Vampire

Messages : 464
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Summus Empty Re: Summus

Message par EvaVonKarstein Mer 1 Jan - 16:27

Sympa comme présentation ^^

Je vois que la moyenne d'âge du clan est de 22 ans du coup, c'est surprenant qu'on ai aussi peu de différence d'âge ! Contente de t'avoir parmi nous en tout cas Smile

Par rapport aux points de stat' et compagnie, je tâcherai de faire un article dessus à la bibliothèque, et éventuellement on pourra en parler au salon privé ^^
EvaVonKarstein
EvaVonKarstein
Admin

Messages : 376
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33
Localisation : Pontoise

https://blooddrinkers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum